Questions / Réponses - FAQ
Â
Comment calculer mes frais de port ?
Vos frais de ports sont automatiquement affichés à la fin de votre commande. Ils sont calculés en fonction du poids total des produits commandés. Pour plus d'informations veuillez consulter la page conditions de ventes.
Comment savoir où en est le traitement de ma commande?
Il suffit de vous connecter sur le site lamachineexpresso. Il faut alors choisir l'option votre compte puis indiquer votre nom et le numéro de votre commande. Vous saurez alors, si votre commande a été expédiée ou si elle est encore en cours de traitement.
Que dois-je faire si je me suis trompé en passant la commande ?
Jusqu'à la validation définitive de la commande, vous pouvez y apporter toutes les modifications que vous souhaitez.
Si toutefois vous désirez modifier une commande déjà validée, envoyez un mail à notre service commercial contact@actioncafe.fr
Quelle est la disponibilité des articles présentés ?
Notre règle est de ne présenter sur le site que des articles que nous savons immédiatement disponibles.
Cependant, vous serez averti très rapidement si l'un des produits se trouve en rupture de stock.
Les produits sont-ils garantis?
Tous les produits sont garantis au minimum1 an.